Appel à tous! Recherche d’un comité de lecture!

Texte d’introduction pour le 113e LEF « Ne laisser personne de côté: Atteindre les ODD à l’échelle locale »

* Appel à tous * : Catherine Lemay Bélisle et Olivier Riffon ont annoncé au CA de l’APECQ la soumission d’un texte d’introduction au nom du Réseau Éco-conseil International (et donc aussi de l’APECQ), comme co-rédacteurs invités, pour la 113e revue du LEF produit par l’Institut de la Francophonie pour le Développement durable.
L’objet de ce numéro de LEF est de contribuer à mettre de l’avant le rôle des collectivités territoriales dans la mise œuvre des ODD, en particulier pour atteindre l’objectif transversal de «Ne laisser personne de côté».
Ainsi, nous sommes à la recherche d’un comité de révision pour ce texte. Selon notre nouvelle procédure de rédaction de mémoire, il faut au minimum un(e) membre du CA de l’APECQ et un(e) membre en règle de l’APECQ externe à la rédaction !
À qui la chance ?

N.B. La revue LEF est diffusée par voie postale et par voie électronique à plus de 5000 acteurs du développement dans les secteurs de l’énergie et de l’environnement, des milieux gouvernementaux, scientifiques, industriels ou de la société civile. Elle est également utilisée comme support aux activités de formation et aux rencontres organisées par l’IFDD et est accessible sur le site Internet de l’IFDD en format PDF. Quelle belle opportunité de rayonnement pour l’éco-conseil !

Si vous êtes intéressés, contactez claudine.segui381@gmail.com

%s

Aller à la barre d’outils